2010-06-16

French Lesson

Stopped to learn my French lessons for a while, I would like to pick it up again!!! 

 Bonjour Hello 

 Au revoir Goodbye 

 S'il vous plaît Please 

 Merci Thank you 

 Voilà There you are

http://www.bbc.co.uk/languages/french/lj/glossary/


C'est un cadeau

 C'est dix euros 

C'est la place de la Bastille 

It's a present It's 10 euros It's Bastille Square


C'est combien? C'est bon? How much is it?Is it good?


C'est combien, le livre? C'est combien, ça ? Ça, c'est combien ?

 How much is this/that book?How much is that?How much is that?


Vous vous appelez comment ? What's your name?

Je m'appelle... My name is...

le nom name

le prénom first name

alors so, then


Vous venez d'où ? Where are you from?


Je viens de... I come from...

Je suis français/e I am French

Je suis né/e... I was born...

Je suis anglais/e I'm English


Qu'est-ce que vous faites ? What do you do?

 Quel est votre travail ? What's your job? 

 Je suis... I am... 

 Je fais de la/du... I do... 

 Je travaille... I work... dans in, inside 

 Vous parlez anglais ? Do you speak English?

 étranger, étrangère foreigner 

 C'est intéressant ! It's interesting! 

 exactement exactly Je suis..........................................................................................

No comments:

Post a Comment

Search This Blog

About Me

A tiny dust in the universe.