2010-12-24

Apres toi

http://www.youtube.com/watch?v=6Aont0g-QWA&feature=related

Vicky Leandros, Apres toi
gagnante de l'Eurovision 1972 pour le luxembourg.
Tu t'en vas l'amour a pour toi
le sourire d'une autre
je voudrais mais ne peux t'en vouloir
desormais, tu vas m'oublier
ce n'est pas de ta faute
mais pourtant tu dois savoir
Qu'apres toi je ne pourrai plus vivre
non plus vivre qu'en souvenir de toi
apres toi j'aurai les yeux humide
les mains vide le coeur sans joie
Avec toi j'avais appris a rire
et mes rires ne tiennent que par toi
Apres toi je ne serai que l'hombre
de ton hombre apres toi
meme un jour si je fais ma vie
et je tiens ma promesse
qui unis deux etre pour toujours
apres toi je pourrai peut-etre
donner de ma tendresse mais plus rien

No comments:

Post a Comment

Search This Blog

About Me

A tiny dust in the universe.